dimanche 4 janvier 2009

Poisson / fish


Ils ont des drôles d'idées !! Mais, j'ai joué le jeux!! Les poissons ne sont pas comme ça!! Il faut tout leur expliquer!!

They have some strange ideas!! But I played the game!! fish are not like that!! I have to tell them everything!!

2 commentaires:

  1. Bonjour à Zig et Zag et aussi à P et P,

    Je viens de découvrir votre blogue, il est super sympathique. Je ne manquerai pas à l'avenir de vous visiter régulièrement. J'ai moi-même un tout nouveau blogue http://minemineetcoe.blogspot.com:80/
    et j'y annonce le site de Zig et Zag dans ma liste de blogues préférés.

    Bonne journée.
    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Minemine et Coe

    Merci beaucoup pour votre message.
    P et P sont contents aussi!! Nous ne pouvons pas lire ce que vous avez sur votre blog (on est trop petit!!) mais nous avons bien regardé les images! Nous allons déranger Paul maintenant, on a faim!!

    Bisous à vos chats et à vous aussi

    Zig et Zag xxxx

    RépondreSupprimer