vendredi 19 juin 2009

Prêt / ready


Je ne savais pas trop ce que j'allais faire, j'étais sur le balcon en train de regarder les minis humains en bas quand j'ai vu Ziggy entrer dans notre salon. Il aime bien quand je lui fasse peur donc je me suis mis en position "menaçante"!! Il m'a regardé et il a continué à se laver!! Même pas peur!!

I did not know what I was going to do, I was on the balcony watching the mini humans below when I saw Ziggy enter our living room. He likes it a lot when I scare him so I put myself in my "menacing" position!! He looked at me and continued washing!! Not even scared!!

6 commentaires:

  1. C'est parce que tu es plus beau qu'autre chose Zag, même fâché et Ziggy te connaît bien, il sait que vous êtes copains.

    Minemine et cie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Minemine et coe!!
    bisous de Nantes

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas pourquoi Ziggy n'a pas eu peur car tu me fais très peur, à moi, Zag !
    Si tu n'étais pas un copain, je partirais me cacher sous le canapé, tu ressembles à une véritable terreur !
    Charlie
    Je vais jouer aussi à faire peur à maman Kali

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Charlie

    C'est parce-que tu es encore petit, Zag ne fait peur à personne!!
    Bisous de Nantes

    Zig xxx

    Zag t'envoie des lichettes car il est en train de terroriser une chaussette!!

    RépondreSupprimer
  5. Zig et Zag, ce matin, j'ai trouvé ce texte, spécialement écrit pour vous(et Charlie), je pense...

    Jacques Sternberg dans sa nouvelle "Les Esclaves" (extraite des Contes glacés) écrit:
    « Au commencement, Dieu créa le chat à son image. (...) Mais le chat était paresseux. Il ne voulait plus rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. Uniquement dans le but de servir le chat, de lui servir d'esclave jusqu'à la fin des temps. (...) C'est dire que l'homme inventa des millions d'objets inutiles, généralement absurdes, tout cela pour produire parallèlement les quelques objets indispensables au bien-être du chat : le radiateur, le coussin, le bol, le plat à sciure, le pêcheur breton, le tapis, la moquette, le panier d'osier, et peut-être aussi la radio puisque les chats aiment la musique. »

    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  6. Jacques Sternberg a tout compris!!
    Bisous de Nantes xxxx

    RépondreSupprimer