vendredi 9 octobre 2009

Escargot / snail


J'aime bien quand Zig pense qu'il est un escargot!! Ca veut dire que j'arrive à notre nourriture avant lui!! Je lui ai dit qu'il faut qu'il fasse attention car en France les escargots sont mangés!!

I like it when Ziggy thinks he is a snail!! It means that I can get to our food before him!! I told him to be careful because in France snails are eaten!!

6 commentaires:

  1. Un bien bel escargot, que ce Zig !

    Et toi, Zag, tu ne serais pas un peu comme Dame Kali, à toujours manger et un peu grossir ?

    Bisous des chats marseillais.

    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message Norma. Bien sûr que non, je ne grossis pas; ce n'est que du muscle!! (alors je dis ça à P et P et ils me croient!!, Donc shhhhhhhh, ne leur dis pas!)

    RépondreSupprimer
  3. Moâ, ce que je sais c'est que les chats aiment:
    1- la chaleur
    2- les tapis
    Mais est- ce que les escargots aiment
    1- la chaleur
    2- les tapis
    Cela va me prendre la tête tout le week-end...
    Je préfère encore le cirque!!!
    Tiens, une idée, un n° avec des chats et des escargots:
    "qui se cache le plus rapidement?"
    Et pour le public vente de croquettes et de salades.

    RépondreSupprimer
  4. Zig croit qu'on ne le voit pas, c'est pourquoi il s'amuse tant à jouer l'escargot.
    Il y avait dans les années 70,une chanson qui disait : Sol et Gobelet sont deux drôles de pistolets, ils marchent sur la tête même quand c'est pas leur fête...
    Souvent Zig et Zag me font penser à Sol et Gobelet.
    http://www.youtube.com/watch?v=uR5dqyQSavg

    Minemine et cie.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Minemine et cie

    On a bien aimé le clip!! C'est drôle!! Les Idées Heureuses va aimer le clip, elle adore les cirques.

    bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Sieurs Zig et Zag de Nantes, vous êtes vraiment très gentils.

    Notre Rafi était plus content aujourd'hui, il avait eu droit à du lait "spécial chats" (auquel je n'ai pas droit... mais c'est normal que je sois au régime car je veux devenir une pin-up !).

    Je vous fais de très gros bisous et un encore plus gros de Rafi.

    Gente Dame Kali de Marseille

    RépondreSupprimer