jeudi 31 décembre 2009

Bonheur / Happiness

Glitter Graphics
Les Anglais aiment marquer le nouvel an avec une volée de cloche, donc Zag les a cherchées!
Moi, j'étais content de tirer les guirlandes (à nouveau!!) C'est à cause de l'agitation du nouvel an!! (C'est mon excuse!!) Nous allons commencer 2010 avec beaucoup de chance, car notre cousine Isis est complètement noire et pour les Anglais ça porte bonheur. Donc nous vous souhaitons à tous une année 2010 pleine d'amour et de chats noirs!!

The British like to ring in the New Year so Zag went and got the bells!! Me, I was happy to pull the decorations down (again!!) It is because of the excitement of New Year!! (Well that's my excuse!!). We are going to start 2010 with a lot of luck, because our cousin Isis is completely black and for the Brits that brings good luck. So we wish you all lots of love and black cats for the year 2010!!

7 commentaires:

  1. Merci Zig et Zag, nous aussi on vous souhaite une très bonne année 2010, avec plein de câlins, de guirlandes et de cloches !

    Rafi trouve cousine Isis tout à fait à son goût...
    Nous aurons aussi un pensée pour Lily et Titi

    Charlie, Kali, Rafi et le cousin Ponpon
    et... les humains marseillais !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année 2010 à Zig et à Zag, de même qu'à P et P ! Santé, Calins et Joie.

    Votre cousine Isis est très belle et quel regard ! J'imagine que vous allez être très occupé à lui faire la cour, qui gagnera son coeur ?

    Une pensée pour Lily et tous les chats qui ont traversé avec tant de grâce nos vies d'humains.

    Minemine et cie.

    RépondreSupprimer
  3. Mes sœurs et je vous souhaite à tous une très heureuse nouvelle année et nous sommes si heureux d'avoir des amis comme vous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Norma.

    Rafi, il faut que tu ailles à Tours pour voir Isis! Un peu loin, non?

    Une chose est claire en 2010 on va avoir des cloches.... On vit avec P et P !!!

    Big Bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci Minemine et Cie

    On vous souhaite un 2010 plein de tout ce que vous voulez, couplé de bonheur.

    Je ne vois pas Zag faire la cour!! Sauf si Isis a un sac de croquettes en rab!!

    Gros Bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci Brian et cie
    On voit que tu parles français aussi!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les p'tits anges... je vous ai trouvé des copains!!!!
    Pour ajouter aux numéros du "Grand Cirque ZIG ET ZAG".....
    (drôle de mot de passe: gulese?)

    RépondreSupprimer