vendredi 11 décembre 2009

Surprise / surprise



























Nous avons enfin rencontré les guirlandes!! Mais nous n'étions pas très impressionés!! Nous avons aidé P et P un petit peu avec le déballage et après nous sommes allés dormir!! Par contre le lendermain matin on a trouvé nos cacas beaucoup plus jolie que d'habitude!!


We finally met the decorations!! But we were not very impressed!! We helped P and P a little bit with the unwrapping and then we went to sleep!! But on the other hand, the next morning our poo poo was much prettier than normal!!

7 commentaires:

  1. Quand j'ai entendu parler de guirlandes, j'ai crains que P et P n'accrochent Zig et Zag dans le sapin comme ornements. Vous êtes si beaux tous les deux, ils auraient pu être tentés de le faire.

    Minemine et cie.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est toi, Zag, sur l'avant dernière photo...
    Tu es le portrait craché de Charlie !
    Bravo pour les guirlandes, vous êtes de véritables décorateurs.
    Des bisous de Marseille.
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. "Caca" c'est quoi ce mot?
    Moi, Princesse Diva j'appelle cela les besoins.
    Décorés ou pas ce ne sont qu'avec les feuilles du jardin.
    Je vais devoir vous inviter à ma boum pour vous montrer comment on fait chez les élégantes de la campagne!!!!
    Ah! ces chats d'appartement,il faut tout leur expliquer....

    RépondreSupprimer
  4. Merci Minemine.

    De temps en temps c'est plutôt nous qui nous accrochons à P et P, Zig aime bien grimper sur les épaules de Paul!!

    bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Norma

    Ce n'est pas moi Norma c'est Zig qui a la même tête que Charlie. On a déjà fait tomber une ou deux guirlandes, on les cachent sous le coussin géant!! (ne le dis pas à P et P, c'est un secret!!)

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. hello les idées...

    On utilise le mot besoin aussi, besoin de manger, besoin de jouer besoin de......
    nous pensons que tu ne dis pas le mot "caca" car tu es une princesse, apparemment nous sommes des canailles et ça commence avec "ca" et nous sommes deux donc caca!! (oui, c'est tiré pas les cheveux mais nous faisons ce que nous pouvons!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur, Zag, que je vais rester tranquille si un jour ma maman décide de faire mon portrait.
    Je prendrai juste quelques guirlandes pour m'occuper un peu, c'est tout...
    Des bisous de votre copain Charlie, qui ressemble à Zig !

    RépondreSupprimer