dimanche 27 novembre 2011

Partage / share

Étant le Roi Zag ( ça me plait comme titre!!) J'ai décidé que le Prince Zig (c'est normal je suis son frère donc il est un prince)  pouvait partager mon trône!! Mais je ne partagerais pas le trône des humains!!

Being King Zag( a title that pleases me!!) I decided that Prince Zig  (it's normal, I am his brother, so he is a prince) could share my throne!! But I would not share the humans' throne!!

12 commentaires:

  1. On te comprend aisément, Zag...
    Vous êtes deux beaux costauds, maintenant, quelle majesté !
    Des bisous de la famille marseillaise, féline et humaine.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. You two have the Royalty covered fur sre!

    RépondreSupprimer
  3. Zag l'auguste et Zig le césar associé au trone

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu es généreux Bon roi Zag ! Partagé le trône oui mais pas à égalité quand même, un peu plus bas s.v.p. Prince Zig. Comme ça c'est parfait !

    Bonne semaine.

    Les chats repentignois.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Norma,
    Nous faisons une révérence royale à toute la famille de Marseille.
    Bisous
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Hi Brian
    Yes but they don't give us royalties.
    Bisous
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Oh Paola.... tu nous fais perdre notre Latin !!
    Bisous
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Hello les chats repentignois,
    Oui mais Zig court plus vite que moi donc je suis obligé de céder ma place.
    Heureusement que l'on s'entend bien.
    Bisous
    xxx
    PS : Vive le Roi Zag !!! Ne dites rien à Zig...

    RépondreSupprimer
  9. Moi Virgile ( le dodu dit mon
    humaine, et je ne trouve pas ça
    très délicat !!), je vous trouve
    magnifiques les deux frères. On peux
    devenir copains ? On s'écrira de
    temps en temps.
    A bientôt aux nouvelles.
    Virgile ( mon humaine s'appelle
    Elza Jazz)

    RépondreSupprimer
  10. That is the coolest photo ever!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Virgile
    Oui on peut venir copains et en plus tu nous trouves magnifiques!!

    bisous xxxx

    RépondreSupprimer