dimanche 23 septembre 2012

Espion / spy

Oh la la, mon frère Zag a décidé qu'il allait renforcer la sécurité du jardin!! En tout cas, c'est ce qu'il dit!! Je pense qu'il n'est que curieux!!

Oh dear dear, my brother Zag decided to tighten the security in the garden!! Well,  that is what he says!! I think that he is just being nosey!!

16 commentaires:

  1. Moi je pense qu'il a raison et qu'il doit être redoutablement efficace.
    Je fais ça, moi aussi, heureusement, car Kali n'est pas bonne dans ce domaine... Elle fait beaucoup de bruit mais personne n'a peur...
    Bisous, mes copains nantais.
    Votre pote Charlie-Charlot le Marseillais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlie.... ne dis rien à personne, j'étais curieux !!! Il y avait un chien et j'étais en train de lui tirer la langue !!
      Bisous
      xxx

      Supprimer
  2. Bizarre! Bizarre! j'aurais aimé voir sa tête...
    Peut-être une astuce pour impressionner le coussin de belle-mère?
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,

      Ou bien était-il en train d'essayer de faire comprendre quelque chose au coussin de belle-mère ?
      Mon frère ne lance pas les piques par derrière, il est direct !
      Bisous
      xxx

      Supprimer
  3. Donc par sécurité il met des cactus
    un peu partout, pour décourager les
    intrus ??? Il a bien raison.
    Bonne semaine les copains.Aussi à vos
    Humains ( Elza se joint à moi).
    Le gros dodu Virgile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le "gros dodu" !!
      Les cactus sont un truc des humains..... ils sont bizarres ces humains !
      C'est même pas comestible sauf si tu aimes la nourriture qui pique !!!!
      Bisous à toi et ton humaine.
      xxx

      Supprimer
  4. Il est concentré le Zag pour installer le renfort de la sécurité à côté des cactus et bien à plat ventre, excellent ! Bonne soirée. Biz Zig & Zag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!!

      Les humains,eux,aimeraient bien avoir un ventre plat!!

      Bisous xxx

      Supprimer
  5. Zag me fait toujours rire ! Je ne ris pas de lui, non, non. C'est un grand comique comme Buster Keaton et Charlie Chaplin....

    Bonne semaine les copains de Nantes.

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Linda,

      Il nous fait rire aussi, même sans essayer !!
      Bisous
      xxx

      Supprimer
  6. hihi la pose, trop drôle
    bisous
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Et oui les anglais disent : "la curiosité tue le chat".... il faut que Zag fasse attention !
      Bisous
      xxx

      Supprimer