dimanche 13 mars 2011

Profile / profile


Tout le monde parle de leur profile sur Facebook, sur Blogger etc. Alors, voila le mien!!
Zig doit faire le sien avant qu'il puisse faire du "chat"!!

Everyone speaks about their profile on Facebook, on Blogger etc. So, here is mine!!
Zig must do his before he can "chat" !!

13 commentaires:

  1. Belle photo et beau profil de chat ! Je sens que vous allez être populaires tous les deux et en demande sur les "chats".

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûrement le tien le plus beau, Zag, tiens, je vais faire le mien !
    Un bisou, mse copains nantais.
    Charlie de Marseille

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette photo!le meilleur des profiles!

    RépondreSupprimer
  4. un très beau profil, rien à dire
    votre ami teja

    RépondreSupprimer
  5. -"Docteur, vous ne pensez pas...?"
    -"Mais non il est parfait!"
    -"Mais là sur le bout..."
    -"Voyons vous ne voudriez pas refaire un si joli minois, ce serait criminel!"

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que ton humour est toujours si british ...
    Pour ma première visite, Blog très agréable.
    Ma mère qui aime les chats (elle vit à la campagne et doit en avoir environ une bonne dixème)je lui parlerai de ton (ou votre?) blog.
    Erwan ( le gars qui s'est fait opérer du dos - rien de grave juste un peu moins de matière, on se sent plus léger ...)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Erwan

    Merci pour ta visite!! Nous espérons que ta maman va aimer notre blog!!

    Message de Paul: Bon rétablissement pour ton dos.

    bisous xxx

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les Idées...

    Je vais suivre ton avis!! Une opération veut dire pas de nourriture pendant des heures avant!!

    bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  9. Hello Charlie!!

    Tu l'as fait?

    Bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  10. Hello Linda

    Merci.

    Gros bisous de nous chateurs!!
    xxx

    RépondreSupprimer