dimanche 9 septembre 2012

Souris / mouse

 Quand le chat n'est pas là les souris dansent!!  Pas chez nous!!! Zig l'a eu!!

When the cat's away the mice will play!! Not at our place!!  Zig got it!!

13 commentaires:

  1. Coquin de Zig !!! Bonne soirée Zig & Zag. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cricri,

      Hi hi hi, j'ai gagné les pattes dans le nez !!
      Bisous
      xxx

      Supprimer
  2. Bravo, Zig, et en plus, elle est très belle et très grosse !
    Quel festin en perspective !
    Bisou, mon ami, je pars en chasse... à la souris, mes verticaux disent que je n'arrête pas de rôder, mais j'en profite au maximum avant l'hiver !
    Votre pote Charlie-Charlot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlie-Charlot,

      Elle est bien belle et grosse mais elle manque de goût !! Mais je crois que les humains préfèrent celle-là à celle que j'ai ramener du jardin l'autre jour !!!
      Bisous
      xxx

      Supprimer
  3. Zig, c'est un bisou que tu lui donnes à cette petite souris ? Bravo !

    Zig et Zag, peut-être êtes-vous comme nous, "peace and love"....

    Les chats repentignois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les chats repentignois,

      Oui c'est vrai, nous sommes "peace and love"... d'ailleurs je n'ai même pas tué la vraie souris que j'ai ramenée du jardin l'autre jour !!
      Bisous
      xxx

      Supprimer
  4. aussi chez la tribu les souris ont vie difficile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Paola et la tribu,

      Il faut beaucoup de souris pour une tribu comme la votre !!
      Bisous
      xxx

      Supprimer
    2. en effet il y a plusieurs annè ils ont émigré

      Supprimer

  5. Bonjour les copains. Moi les souris, j'aime pas trop.
    J'avoue ( j'espère que mon Humaine ne va pas lire
    ce que je vous écris ) avoir une préférence pour ce qui
    a des plumes. Qu'en pensez-vous ?
    Bonne semaine les copains et pattes de velours à vos
    deux Humains. A plus tard. VIRGILE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Virgile

      Ton secret est bien gardé avec nous!! Zig aime les plumes aussi!! Moi, je suis plutôt croquettes, c'est plus vite à être servi!!

      bonne semaine à toi et Elza

      bisous xx

      Supprimer